givre
Une année se termine avec ses bons moments et ses difficultés. Une année qui nous a demandé des choix parfois simples, parfois plus difficiles, voire courageux. Une année durant laquelle nous avons pu faire des rencontres, découvrir de nouvelles voies. Une année qui a comporté ses joies et ses peines.

Alors prenons le temps de revisiter cette année passée, d’en garder toutes les belles choses,  les belles rencontres. Et prenons le temps de transformer toutes nos difficultés en autant d’apprentissages qui nous permettront de grandir. Car s’il est un vœux que je formule pour chacun d’entre nous c’est que cette année 2018 nous trouve meilleur que l’année 2017 et nous permette chaque jour d’avancer vers le meilleur de nous même.

Pour cette année 2018, au nom de l’IRHTB,  je vous souhaite assez de lucidité pour découvrir ce qui vous encombre, assez de souplesse pour vous adapter aux nouvelles situations et assez d’humour pour rire de ce que vous n’arrivez pas à rectifier en vous. Je vous souhaite également de vrais amis capable d’en rire avec vous.

Que cette année 2018 soit une belle année pour grandir vers le meilleur de ce que nous sommes.

Bonne Année 2018 à tous !