formation pnl hypnose
Voilà quelque temps que nous réfléchissions à une réforme de notre formation de maître-praticien en hypnose Ericksonienne. La formule permettant de se créer sa propre formation en choisissant ses spécialisations avait l’avantage de la souplesse mais entrainait des difficultés de choix pour les stagiaires.

Nous avons donc décidé de découper cette formation en trois modules. Libre à chacun de faire les trois en s’inscrivant à la formation de maître-praticien ou de n’en choisir qu’un seul. Il aura alors la possibilité d’en choisir un autre plus tard pour valider son maître-praticien par étape.

Le contenu des modules a été construit à partir des différentes spécialisations en considérant ce qui nous semble impossible de ne pas connaitre en tant que maître-praticien.

Ainsi le module 1 abordera la gestion de l’arrêt du tabac avec le travail sur les croyances. Il comprend également tout ce qui concerne la gestion du poids et des troubles alimentaires.
Le module 2 étudiera les troubles anxieux, la dépression et les tocs. Seront également intégrés à ce niveau les notions d’identité et d’estime de soi.
Le module 3 quant à lui intègrera les niveaux de transe, les inductions d’hypnose classique et les inductions rapides. Il abordera les troubles sexuels et de couple. Nous y verrons également des éléments de PNL et de systémie. Ceux-ci vous permettront d’aborder l’accompagnement de manière stratégique.

Afin de fêter ce changement, nous vous proposons une offre promotionnelle limitée dans le temps.

Pour ceux qui s’inscrivent avant le 14 juillet à la prochaine session vous bénéficiez d’une réduction de 20% en inscrivant le code: c2h0o0u1a7n